Pourquoi investir dans un doseur électronique de boisson ?

doseur électronique de boisson

Le secteur des cafés, bars, restaurants ont des besoins bien spécifiques en termes de système d’encaissement, de gestion de stocks, du personnel, etc. En tant que gérant de bar ou de restaurant, vous avez aussi tout intérêt à optimiser votre débit de boisson, et pour cela il est nécessaire d’utiliser une solution efficace pour maîtriser la quantité de boisson servie dans chaque verre. Le doseur électronique de boisson peut vous aider à optimiser vos doses servies, afin d’avoir un meilleur suivi de vos stocks et surtout éviter le gaspillage. Le doseur électronique est relié à la caisse enregistreuse, ce qui facilite encore plus votre gestion.

Doseur électronique pour boisson : comment ça marche ?

Le doseur électronique est un dispositif installé sur les bouteilles (toutes formes confondues : bière, vins, sirops, spiritueux…) et est relié à la caisse enregistreuse. Le doseur fonctionne soit de manière autonome (il est possible d’effectuer le bilan du service à la fin de la journée en fin d’activité), soit en mode connecté (la connexion directe avec la caisse permet une émission de facture instantanée). Grâce au doseur électronique de boisson, vous pourrez gagner du temps, mais aussi être plus productif : nul besoin de mesurer approximativement les quantités versées, tout est automatisé et le nombre de verres par heure par exemple est rentabilisé. Vous n’aurez donc plus de souci de gaspillage et pourrez maîtriser votre inventaire plus efficacement.

Où acheter un doseur électronique ?

Il peut être très avantageux d’investir dans un doseur électronique de boisson ! Toutefois, il convient de faire le bon choix et d’opter pour un doseur adapté à vos besoins. Pour vous équiper d’un doseur fiable et performant, le mieux est de consulter un fournisseur spécialisé dans l’équipement pour les établissements CHR. Vous pourrez ainsi être conseillés sur les meilleures fonctionnalités dont ce dernier doit disposer.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.